martedì 1 giugno 2010
PONT DE SOUPIRS
Le Pont des Soupirs a été construit en pierre d'Istrie, baroque, et a été construit dans le début du XVII siècle par l'architecte Antonio Contin fils par ordre du doge Marino Grimani, dont la tige est sculpté.
Ce pont pittoresque de Venise, situé à une courte distance de Piazza San Marco, traverse le Rio di Palazzo connexion avec un laissez-passer double pour les prisons du Palais des Doges Nouveau, le premier bâtiment au monde construit spécifiquement pour être une prison. Servi aux prisonniers des prisons de ces bureaux des inquisiteurs d'État à être jugé.
Connu dans le monde entier, photographiés par les touristes de partout, à partir de deux endroits d'où observable que le pont de Canonica et le pont de la paille. On lui a donné ce nom parce que la légende raconte que les prisonniers il traverse, en soupirant à la perspective de voir pour la dernière fois le monde extérieur. La légende est tout à fait sans fondement, parce que la vue depuis le pont vers l'extérieur est presque rien. Les soupirs terme indique que le dernier souffle je poussai les personnes condamnées dans le monde libre, car une fois condamné par la République des Doges ne pouvait pas revenir en arrière.
Iscriviti a:
Commenti sul post (Atom)
Nessun commento:
Posta un commento